ECL

PORSCHE 911 2.7 Targa - Prix : Nous consulter

Descriptif techniques

Modèle Trim & Body Style Moteur et Transmission
Marque
PORSCHE
Bodystyle
Cabriolet
Moteur
6 cylindres
Modèle
911 2.7 Targa
Couleur extérieure
Orange Continental
Transmission
Manuelle 4 rapports
Kilométrage
143342 kms affichage odomètre
Couleur intérieure
Noir
VIN

Détails du modèle et équipements

PORSCHE 911 2.7 Targa 1976

Porsche 911 Targa 2.7 - 165cv - Matching moteur - Matching couleur Orange Continental 107 - Intérieur noir - Jantes ATS 6x15 –

Points clés :

  • Version Targa

  • Matching numbers

  • Matching color

  • Restauration carrosserie

  • Restauration moteur

  • Restauration boîte

  • Certificat Porsche

 

Cette 911, d’origine allemande, est restée immobilisée une longue période avant d'être remise sur la route. Sa présentation extérieur est irréprochable, l'intérieur est très bien conservé et très propre. Ni rouillée, ni accidentée avant restauration. Une peinture complète a été réalisée, inclus le compartiment moteur, le coffre avant et les intérieurs de porte. Un dossier de restauration est fourni avec.

 

Elle est équipée de ceintures à enrouleur à l'avant et ceintures ventrales à l'arrière. Le réglage de la température de l'habitacle est manuel. La planche de bord n'est pas fissurée. Les sièges ne sont pas déchirés et encore fermes.

 

Tous ces joints, feux et moulures sont en très bon état. Le toit souple a été entièrement refait et ajusté. Les synchros de la boite ont été refaits. L'embrayage est neuf. Les trains roulants sont en état, les freins aussi. Une géométrie complète vient d'être faite. Les pneus sont quasi neufs et les jantes ont été peintes.

 

Le moteur vient d'être remis à neuf, pièces suivantes neuves: coussinets, vis de bielle, cylindres, pistons, pompe à huile, soupapes, chaines et pignons de distribution, etc... Il est encore en rodage.